Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je,Tu,Nous
2 décembre 2008

Chocolats de l'Aven...

...Amour,

Ce soir, je veux être ton petit chocolat,

Une douceur veloutée que ta bouche goûtera,

Un petit morceau...Ou deux... Ou même trois,

Que ta belle envie, à pleine dent, croquera

Ma peau a son parfum, doux et délicat,

Crème de corps cacao flatant l' odorat

Ta bouche gourmande, partout cherchera,

L'arôme envoûtant que ta langue trouvera

Je resterai fondante, là, entre tes bras,

Captive d'un geôlier qui ne me délivrera,

Qu'après avoir goûté à tous mes émois,

Ceux que je cris, ceux que tu entendra

Je me laisserai fondre lorsque tu prendras,

Mon lys flamboyant, pétales de chocolat,

Mes yeux dans les tiens, on fusionnera,

Notre Amour Absolu... notre Nirvana

Ma bouche gourmande viendra alors vers toi,

Te prendre doucement, soumise, écarlate,

Elle te rendra ces plaisirs O combien délicats,

Tendres et fondants... Comme un chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
HeLlOoo °°° Hip PoP<br /> <br /> Si tu vEux tu pEux pasSeR me vOir sUr mOn BlOgg<br /> <br /> http://www.slampadam.com<br /> <br /> <br /> Le PremIeR SLaM RoMaN <br /> <br /> dEcOuvrE uNe éCriTuRe d’Un nOuVeAu gEnRe §§<br /> <br /> <br /> j’EspèRe à bientôt<br /> BoNNe CoNtiiNuAtiiOn<br /> <br /> :)°)))
Je,Tu,Nous
Publicité
Publicité