Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je,Tu,Nous
6 décembre 2008

Te dire encore que...

...Je me souviens d'une grande vague, d'une déferlante, un jour...

Je me souviens, c'était un mercredi après-midi. Les enfants étaient occupés. J'avais mis un CD de piano. Piano que je n'écoutais plus depuis des mois tellement cela me faisait mal. Car ton visage apparaissait systèmatiquement. Mais cette après-midi là, j'avais décidé de me faire mal...Et, ma foi, j'y suis parvenue !

Tellement d'ailleurs, que je n'ai pu rester à la maison, évitant d'imposer ce spectacle à mes enfants.

J'ai pris la voiture... J'ai mis Maurane à fond...Et j'ai roulé, pleurant toutes les larmes de mon corps...Criant, hurlant ma douleur, ma souffrance, ma déchéance, mon Amour. J'ai roulé longtemps puis j'ai stoppé, aveuglée par les larmes qui m'innondaient les yeux.

J'ai pris mon portable...Ecris un sms que j'aie envoyé à mon Amie Corine...Et qui disait ceci :"Ma Douce, je suis mal...Je n'arrive pas à l'oublier...Pourquoi j'ai si mal...Je veux qu'il sorte de ma tête...J'en crève"

Elle m'a répondu, me priant de l'appeler ! Mais je ne l'ai pas fait...Trop mal, j'étais vraiment trop mal !

Alors mon Ange...Que penses-tu de çà ? Je t'en prie dis-moi que je suis folle à lier, que je suis une tarée d'aimer d'un impossible amour !

J'ai cherché de l'aide...Mais à quoi bon ! Que pouvais-je dévoiler, allonger sur mon divan ? Ma psy aurait bien ri !! La bonne blague !!!

...Rassure-moi mon Ange...

...A Toi...Mon evidence

Publicité
Publicité
Commentaires
Je,Tu,Nous
Publicité
Publicité