13 décembre 2008

Mon Amour...J'ai mal...

Si tu savais comme j'ai mal...

Je n'en peux plus de cette douleur insuppportable....Elle me crève à petit feu... Je n'en peux plus.

Il faut..je dois, envisager de te dire adieu. Je dois te laisser partir. Je dois te sortir de mon esprit, de mon corps. Je dois renier l'Amour que j'aie pour toi. Je dois me faire une raison. Je ne suis qu'une malade qui n'ai fait que se laisser porter par une imagination débordante. Une mytho bien dérangée que l'on devrait faire enfermer. Je dois cesser de m'imaginer l'inimaginable, l'inconcevable, l'irréalité. Je me suis fais un film, je suis une grande mytho.

Je ne sais, pourtant, comment faire !

Comment faire pour t'oublier, comment faire pour vivre sans toi, comment te sortir de ma tête, de mes chaires. Dis-moi...Comment ?

Je souffre depuis tellement longtemps qu'il m'est impossible d'imaginer qu'un jour, je parvienne à te rayer de ma vie. Pourquoi y es-tu rentré d'ailleurs ???

Je t'écris et je pleure, je pleure de douleurs. Mon esprit, mon corps hurlent à l'intérieur. Ils hurlent ce que je dois étouffer. Ils hurlent en secret...un secret bien  gardé. Secret qu'il m'est impossible de partager avec d'autres.

Non..Vois-tu, Martine ne rencontrera jamais l'homme des bois. Parce que l'homme des bois n'existe pas. Et Martine, elle, ne souhaite qu'une chose : disparaître

Il est temps pour moi de te faire mes adieux, ou tout du moins m'y préparer.

Posté par motscolores à 20:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Mon Amour...J'ai mal...

Nouveau commentaire