Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je,Tu,Nous
14 novembre 2008

Mon ange...

Si tu savais comme tu me manques mon Ange ! Ce soir, encore plus qu'un autre jour ! Je suis triste...très triste..Mal aussi, très mal !!! J 'ai laissé mes enfants seuls ce soir...

Je pleure mon Amour...je t'écris et je pleure. Je pleure les larmes de mes enfants ! Celles que j'aie vu dans leurs regards lorsque je suis partie. Comme d'habitude, j'ai joué la "forte", je sais bien faire cela tu sais...Cacher ma souffrance pour épargner. Pour épargner l'autre.

Je me vide, les larmes coulent...Il faut qu'elles coulent ! Lorsque je suis rentrée dans la voiture, avant de mettre le contact, je me suis effondrée. Devais-je partir ? Devais-je renoncer ? Je ne savais plus que faire tu sais. Et puis, j'ai appuyé sur la touche play du CD et j'ai mis le volume à fond pour ne plus entendre leurs pleurs. Maurane me tient depuis bien des mois déjà...des mois où tu n'es plus là ! J'ai pris l'autoroute, les yeux embués de larmes. Je ne cessais de crier...................Ne m'abandonne pas mon Amour...Je n'y survivrais pas ! Toi seul me fais tenir.....................Je t'Aime....Mes lèvres ...rien que pour Toi....

Publicité
Publicité
Commentaires
Je,Tu,Nous
Publicité
Publicité