Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je,Tu,Nous
16 novembre 2008

Why...

Pourquoi j'ai si mal mon Ange ? Je te sens près de moi du matin au soir et pourtant, je saigne...Tu es mon inaccessible Amour...Ma Transcendance...!

Hier, je t'ai senti encore plus présent...J'hurlai ma douleur à l'intérieur. Tes mots étaient des bombes d'Iroshima...Des murailles de Chine...Des Murs de Berlin...Des Tchernobyls....Cataclysmiques.

...Tes mots étaient aussi, bouquet de violettes, cerisiers du Japon, Source calme, tranquille, courants silencieux, oiseau de paradis...

J'ai fondu mon Amour...

Tes mots furent caressses Mon Ange...Et le plaisir m'a mangé, dévoré...J'ai aimé te sentir en moi, j'ai aimé gémir, jouir...A en pleurer...A en crier...d'avoir si mal !

...WHY ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Je,Tu,Nous
Publicité
Publicité