Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je,Tu,Nous
19 novembre 2008

La chance de vivre en famille...

Mon Amour,

Ils le savaient mes Anges ! Ils l'ont toujours su ! Les Soleils savaient beaucoup de choses mais s'étaient toujours tu.

Ils attendent...Ils attendent... impatiemment, amoureusemment, passionnément...

Nous sommes là mes Anges, prêts à vous accueillir. Nous nous y préparons depuis toujours, nous nous y préparons depuis trois ans. Trois longues années ! Nous vous avons longtemps cherchés vous savez ! Et parfois, et souvent, nous vous trouvions ! Mais à chaque pas que nous faisions, vous nous fuyiez, vous nous échappiez. Nous vous voulions tous les deux près de nous pour vous aimer, vous chérir ! Nous voulions tout de vous, tout prendre, ne rien laisser...Comprenez-vous ? Comprenez-vous comme nous vous Aimons ?

Venez à nous, mes Anges. Créons une grande famille, Aimante, Amicale,Tendre, Douce, Amoureuse. Venez tout partager avec nous. Vivons ensemble, tous ensemble. Il y aura Toi et Elle, il y aura Moi et Lui et nos jeunes fruits...Comment vous le dire...Comment vous le crier...Comment vous le hurler...

Soyons toutes les couleurs du sable dans un seul et même sablier...Notre Amour...Notre Amour absolu.

Moi, Lui...Nous vous aimons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je,Tu,Nous
Publicité
Publicité